Détails de livraison
Vélos
La commande d’un vélo sur le site Uniques.fr est possible uniquement en retrait magasin uniques (click and collect).
Le retrait magasin Uniques est gratuit lorsqu’il s’agit d’un vélo disponible en stock. En fonction de la typologie du produit et des accessoires éventuels commandés, il pourra être demandé de payer au moment du retrait une prestation supplémentaire pour le montage des accessoires.
Lorsque le vélo n’est pas présent en stock en magasin Uniques, il peut être proposé en retrait* sous environ cinq jours ouvrés.
Le retrait pourra être effectué sous 72h ouvrées par le client (ou 5 jours ouvrés en cas de transport nécessaire), aux horaires d’ouverture de la boutique, après contact du magasin vendeur l’informant de la mise à disposition de sa commande. Si des accessoires ont été commandés en sus et que ces derniers ne sont pas présents en boutique, un délai de 48h supplémentaires ouvrées pourra être appliqué, les accessoires manquants étant expédiés depuis notre stock central.
Si vous avez un doute sur le vélo qu’il vous faut ou si vous avez une date butoir (ex : anniversaire), n’hésitez pas à solliciter le service client Uniques ou le magasin le plus proche de chez vous pour prendre des conseils dans un premier temps. Acheter un vélo est un investissement, prenez le temps de venir les tester plus longuement dans l’un de nos magasins avec nos experts, pour confirmer ou infirmer votre choix.
* Dans certains cas où ce retrait n’est pas affiché, le client peut se rapprocher de son magasin pour s’assurer de la faisabilité de l’opération et connaître le coût.
Accessoires
La commande d’un accessoire sur le site Uniques.fr peut être envoyé par plusieurs modes de livraison : livraison à domicile ou en magasin Uniques.
Les frais de port sont offerts pour toute commande en retrait magasin. Pour toute commande accessoire en livraison à domicile les frais appliqués sont de 6€20.
Nous proposons la livraison en France métropolitaine uniquement.
Un produit en stock est expédié sous 48h ouvrées.
N’hésitez pas à nous indiquer dans le champ libre de votre commande si vous avez une date-butoir de réception de la marchandise (anniversaire, départ, etc.) : nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer dans ce délai. Enfin, si ce délai ne vous convient pas, vous restez maitre de la suite à donner à votre commande.